InfoCarna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

InfoCarna

partagez ici vous experiences de pêche carnassier NoKill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Vends] Salopette Gore Tex - Taille XL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom
Apprenti pêcheur
Apprenti pêcheur
Tom



[Vends] Salopette Gore Tex - Taille XL Empty
MessageSujet: [Vends] Salopette Gore Tex - Taille XL   [Vends] Salopette Gore Tex - Taille XL EmptyMar 29 Nov - 13:10

Salut à tous,

C'est surement pas la vocation première de ce forum, mais si ça peut faire un heureux !

Suite à une erreur de commande où je me suis lamentablement planter dans la taille, je vends donc une salopette Cabela's Guidewear X300 en Gore Tex performance Shell de couleur noire. Il s'agit d'une taille XL dans nos standards européens. Elle n'a jamais servie et les étiquettes sont encore dessus, neuve quoi !

Les photos :

[Vends] Salopette Gore Tex - Taille XL Imgp3311

[Vends] Salopette Gore Tex - Taille XL Imgp3312

Je me sépare pour 125 € (payée 200...) frais de port compris ou remise en main propre au bord de l'eau !

A bientôt,

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Membre officiel de la TPC
Membre officiel de la TPC
Bebert



[Vends] Salopette Gore Tex - Taille XL Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Salopette Gore Tex - Taille XL   [Vends] Salopette Gore Tex - Taille XL EmptyMar 29 Nov - 13:56

Je vais essayer d'en causer autour de moi si des fois je te trouve un acheteur. Wink

Tu crois que je rentre dedans???? (xl pas gagner je pense pale )

@++
Bebert Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Apprenti pêcheur
Apprenti pêcheur
Tom



[Vends] Salopette Gore Tex - Taille XL Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Salopette Gore Tex - Taille XL   [Vends] Salopette Gore Tex - Taille XL EmptyMar 29 Nov - 14:02

Bah je sais pas trop, difficile de se rendre compte. Je pense que ça correspond bien à du XL, après c'est une combi de pêche, donc on est quand même loin du jean slim !! ça taille assez ample !

A essayer à l'occaz'

A+,
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Membre officiel de la TPC
Membre officiel de la TPC
Bebert



[Vends] Salopette Gore Tex - Taille XL Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Salopette Gore Tex - Taille XL   [Vends] Salopette Gore Tex - Taille XL EmptyJeu 1 Déc - 14:30

ok alors si tu l'as toujours la prochaine fois qu'on ce voit je ferais un essayage...

@++
Bebert Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vends] Salopette Gore Tex - Taille XL Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Salopette Gore Tex - Taille XL   [Vends] Salopette Gore Tex - Taille XL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vends] Salopette Gore Tex - Taille XL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InfoCarna :: Accesoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser