InfoCarna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

InfoCarna

partagez ici vous experiences de pêche carnassier NoKill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Strike pro Flex Phantom

Aller en bas 
AuteurMessage
Bebert
Membre officiel de la TPC
Membre officiel de la TPC
Bebert



Strike pro  Flex Phantom Empty
MessageSujet: Strike pro Flex Phantom   Strike pro  Flex Phantom EmptyMar 6 Mai - 14:53

voilà un leurre qu'il faut vraiment essayer au moins une fois. Personnelement je le possède en 9 cm 21 gr et 17 cm 85.5 gr en coloris fire tiger pour le 9cm et autumn bass ghost (en photo ci dessous) , summer bass ghost , chartreuse ghost et Red spectre pour les 17 cm.

Il faut être franc et avouer que très peu d'animations sont possible avec le 17 cm mais toutefois pour du slow retrieve ou voir du stop an go c'est vraiment un régal de le voir nager de manière si naturelle...

Strike pro  Flex Phantom 72251sbl3181

@++
Bebert Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Membre officiel de la TPC
Membre officiel de la TPC
Bebert



Strike pro  Flex Phantom Empty
MessageSujet: Re: Strike pro Flex Phantom   Strike pro  Flex Phantom EmptyJeu 4 Juin - 11:44

Alors comment dire..... je me suis bien planté dans mon premier message lorsque je disais que le flex phantom en 17cm avait peu d'animations possible à sa palette d'utilisation ou tout du moins j'ai appris à l'utiliser correctement et du coup maintenant je me rend compte réellement du potentiel de ce leurre. Rolling Eyes

les points important :

17cm 89gr flottant!!! What a Face

Ce lance à merveille avec une canne adapté Cool

Evoluant en moyenne à plus de 2m mais il est possible de le faire évoluer aux environs des 1m-1m50 en effectuant une récupération canne haute composée de court moment de récupération et de longue pause pour lui laisser le temps de remonter doucement. pirat

Il est quasi impossible de ce débarasser des herbiers accorchés dessus en court de récup... No (et ça!!!! ça fait ch*** Evil or Very Mad )

Un seul hameçon triple très bien proportionné par rapport au leurre et très bien placé également Wink

Et enfin.... le prix très abordable à la condition de l'acheter aux usa (moins de 20$$ en général) drunken

Passons maintenant à ma manière de l'animer qui je l'espère pourra vous donner quelques indications de départ pour trouver votre technique bien à vous. Very Happy

1ère option. Y a du fond et pas d'herbe... Je commence par une récupération linéaire canne basse plus ou moins rapide sur 4 ou 5 lancés pour voir si il y a du poisson actif puis je vais affiner en variant la vitesse de récup et en multipliant les pauses plus ou moins longues à différente profondeur afin de trouver si possible la couche d'eau dans laquelle les poissons ce trouvent.

2ème option. Il y a des herbiers mais j'ai la place de passer mon leurre en prenant quelques précautions... Je procède comme suit : un lancé pour voir au bout de combien de temps j'accroche les herbes (c'est simple il suffit de compter les secondes de récup avant d'être en contact avec les herbes) puis au second je vais faire une pause de X secondes pour le laisser remonter un peu(à vous de voir à quelle vitesse votre leurre remonte en fonction de votre BDL). Par exemple pause après 8 secondes de récup si j'ai eu un contact au lancé précédent au bout de 10-11 secondes... J'espère que je suis clair scratch

3ème option. Y a beaucoup d'herbe.... JE CHANGE DE LEURRE lol!

Si vous avez des questions je suis full dispo pour y répondre et en attendant j'espère vous avoir de bons conseils pour l'utilisation de ce leurre!!!

@++
Bebert Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strike pro  Flex Phantom Empty
MessageSujet: Re: Strike pro Flex Phantom   Strike pro  Flex Phantom EmptyVen 5 Juin - 22:06

Pfff, le mec il parle alors que ça prends rien le FLex Fantome tongue lol! lol!

ok pour un premier message j'aurai pu faire mieux

Si vous me cherchez ---------->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strike pro  Flex Phantom Empty
MessageSujet: Re: Strike pro Flex Phantom   Strike pro  Flex Phantom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strike pro Flex Phantom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-Buster by Strike pro
» Belly Buster / Strike pro
» BullBream 6" by Reaction Strike
» Revolution Bluegill de chez Reaction Strike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InfoCarna :: Leurres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser