Pour ma 3 eme sortie depuis l'ouverture sur ce spot, je me suis soudainement rappelé pourquoi j'angoisse d'y pêcher parfois
Non ce n'est pas la peur du contrôle car s'il faut payer ...
Mais le fait que le coin est prisé pour sa tranquilité par les propriétaires de chiens classés à risque, qui aiment lacher leur chien en liberté.
Alors comme l'an passé j'étais tranquille dans la petite crique quand j'entend un propriétaire qui cherche son chien
et qui me dit de rester à ma place
Au final je m'en sors bien car il trouve son chien avant moi et qu'il est heureux qu'il ne me soit rien arrivé car il sait son chien agressif et qu'il a eu trés franchement peur pour moi
Donc face à la bête docile avec son maitre, il m'explique que ce dernier est un chien de protection brésilien qui a tendance à être agressif avec les inconnus s'il sent la peur
Et comble c'est qu'une fois au niveau de la plage il a retrouvé un gars en haut d'un arbre et son chien en bas et qu'il se demandait pourquoi il avait courru en haut d'un arbre lorsqu'il avait vu son chien
Vu que pour moi c'est la deuxieme fois, je pense que je ne vais plus tenter le diable ou tout du moins je n'y vais plus seul
Pour finir comme il est "prévenant" et sympa , il m'a dit que si cela se reproduisait je devais lacher mes cannes et me mettre assis la tete entre les jambes
. PERSO la version boule de noel dans un arbre me parait plus sur