InfoCarna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

InfoCarna

partagez ici vous experiences de pêche carnassier NoKill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tru-tungsten

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bebert
Membre officiel de la TPC
Membre officiel de la TPC
Bebert



Tru-tungsten Empty
MessageSujet: Tru-tungsten   Tru-tungsten EmptyMar 2 Juin - 23:04

Tru-tungsten Img3017

Tru-tungsten Img3031

@++
Bebert Suspect

PS: descriptif à venir
Revenir en haut Aller en bas
NDE
Pêcheur
Pêcheur




Tru-tungsten Empty
MessageSujet: Re: Tru-tungsten   Tru-tungsten EmptyMer 3 Juin - 13:59

Depeches toi de faire le topo sur la version 8' !!!

Ca m'intéresse !

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Membre officiel de la TPC
Membre officiel de la TPC
Bebert



Tru-tungsten Empty
MessageSujet: Re: Tru-tungsten   Tru-tungsten EmptyMer 3 Juin - 14:48

Petit topo rapide sur la version 8" comme tu me le demandes Nico!!!!! Very Happy

première impression ça nage franchement bien mais pas en slow retrieve où dans ce cas il faut le brusquer un peu avec la canne sans toutefois être une brute sous peine d'emmêler les triples dans le bdl (fluoro varivas 80lbs 80/100° pour moi).

test réalisés pour ma part avec 2 et 3 billes tungsten mais pas encore avec 1 ou les 4....

D'après les données fournisseur de 0 à 2 billes c'est floating ou (verry) slow sinking et à partir de 3 billes on passe dans du sinking sans toutefois entrer dans du fast sinking. Mon retour d'expérience me laisse dire qu'il ne faut pas hésiter à mettre 3 (voir 4) billes si on veut pêcher un peu profond j'entend par profond au delà de 1,50m (ce qui est rare pour un hardswim). Wink

Maintenant concernant l'animation c'est du coup de manivelle avec des pauses plus ou moins longue selon qu'on pêche profond ou pas et qu'il ait des herbiers ou pas du tout suivi de quelques twitch ou short jerk afin de lui faire faire quelques écarts à la reprise de la récupération.

Si tu as des questions n'hésites pas!!! Very Happy

@++
Bebert Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Membre officiel de la TPC
Membre officiel de la TPC
Bebert



Tru-tungsten Empty
MessageSujet: Re: Tru-tungsten   Tru-tungsten EmptyMar 22 Sep - 11:04

Petit complément d'infos suite à un test plus poussé en Suède....

Ce leurre nage très bien dans les nénuphares qui sont en fin de vie j'entend par là qui sont un peu espacés car il suffit de guider la tête au bon endroit avec la canne et l'arrière passe tout seul grâce à ses 2 petites nageoires ventrales qui donnent un petit effet écarteur ce qui lui permet de passer sans (trop) s'accrocher et ça c'est plutôt sympa.... Very Happy Sinon test avec les 4 billes plutôt concluant pour moi en terme de nage puisque j'ai réussi à l'animer à vue et du coup mieux comprendre le comportement du leurre. Ne pas hésiter à faire une animation très hachée c'est à dire avec des coups de scion très sec qui vont faire faire un demi tour au leurre rien que ça!!! C'est bluffant je vous assure mais ce n'est pas tout vous pouvez aussi le jerker de manière ample ce qui permet d'obtenir quasi un walking the dog à la profondeur souhaitée à la condition unique de ne pas aller trop vite dans l'anim sinon le leurre cherche part toujours du même côté.... Rolling Eyes

Bref un coup de I love you pour ce leurre qui prendra l'eau beaucoup plus souvent à l'avenir!!!! Cool

@++
Bebert Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tru-tungsten Empty
MessageSujet: Re: Tru-tungsten   Tru-tungsten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tru-tungsten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InfoCarna :: Leurres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser