InfoCarna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

InfoCarna

partagez ici vous experiences de pêche carnassier NoKill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Y a du très bon ici!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bebert
Membre officiel de la TPC
Membre officiel de la TPC
Bebert



Y a du très bon ici!!! Empty
MessageSujet: Y a du très bon ici!!!   Y a du très bon ici!!! EmptyDim 23 Aoû - 13:30

Salut les gars Wink ,

ici vous allez trouver le lien d'un nouveau site de vente en ligne pour du matos américain et autre. D'excellents tarifs pas mal de coloris et surtout une mise à jour régulière avec des ajouts de nouvelles ref 's (vous verrez mais à mon avis ce site va être une référence dans très peu de temps)...

voilà le lien:

http://www.fishing-dream-in-florida.com/

Eclatez vous... Mais attention à la carte bleue Laughing

@++
Bebert Suspect

PS: ce fort sympathique site n'est autre que le site de l'ami SEB C BIEN membre de ce forum donc si vous voulez des conseils peut être que par un petit mp il pourra vous aider dans votre choix Arrow
Revenir en haut Aller en bas
SEB C BIEN
petit scarabé
petit scarabé




Y a du très bon ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Y a du très bon ici!!!   Y a du très bon ici!!! EmptyDim 23 Aoû - 21:17

Merci, pour la p'tite pub, c'est sympa !

Bon, est bien oui comme l'a préciser Bebert, je rajouter régulièrement des refs, environs tout les 15 jours.

Pour ce qui est existants des LS, ce sont des matiéres et formes (sous le nom FLORIDA...............), parfois inédites en France.
Pour ces LS à été privilégié la souplesse et les couleurs, avec pour certains une injection double, ce qui donne une couleur foncée enrobée d'une couleur claire translucide, notament pour les worms.
Mais aussi et surtout un worm avec clip, INEDIT !! à découvrir, c'est pour le moment le top des ventes !!!!

voilà, j espère que cela vous plaiera au fil du temps !

@+
Séb.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Membre officiel de la TPC
Membre officiel de la TPC
Bebert



Y a du très bon ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Y a du très bon ici!!!   Y a du très bon ici!!! EmptyDim 23 Aoû - 21:43

Mon cher SEB, Cool

je ne considère pas ça comme le pub mais plus comme une forme d'information sur de bons coups à faire à destination de mes coupains du fofo lol!

@++
Bebert Suspect
Revenir en haut Aller en bas
R2D2
Apprenti pêcheur
Apprenti pêcheur




Y a du très bon ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Y a du très bon ici!!!   Y a du très bon ici!!! EmptyJeu 3 Sep - 23:01

c'est fait j'ai passé une commande, faute de pêcher.
C'est quand même dingue je n'ai jamais aussi peu pêché que depuis que j'ai le bateau et le permis qui va avec What a Face

Alors promis bertrand en octobre je me garde du temps pour faire quelques sorties, ma femme aime moins les sorties boat l'automne Very Happy

A bientôt et bon voyage aux suédois en herbe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Membre officiel de la TPC
Membre officiel de la TPC
Bebert



Y a du très bon ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Y a du très bon ici!!!   Y a du très bon ici!!! EmptyDim 6 Sep - 23:25

Pour ma part une p'tite commande ne saurait tarder je pense....

Avec plaisir Cedric pour les sorties boat en octobre!!!!!! même fin septembre si tu veux Wink

@++
Bebert Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a du très bon ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Y a du très bon ici!!!   Y a du très bon ici!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a du très bon ici!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InfoCarna :: vos liens préférés :: E-commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser